mercredi 28 mars 2007

shi xiu le Brave-la-Mort



bientot des vrais dessins

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Hého !
Moi je viens tous les jours voir s'il y a des nouveaux dessins. Alors, hein ! Hého ! Faudrait voir à pas trop tirer sur le bon bout de la corde ! Y en a qui visitent, bordel ! Si on peut plus visiter, moi je m'abstiens ! Et sans passer par la case départ, s'il vous plaît !!... A bon entendeur !!

Anonyme a dit…

Ps: Et qu'on vienne pas me dire que je fais le jeu de l'extrême gauche !!(il fallait que je le dise.)

Anonyme a dit…

oui mais là je suis charette sur un autre truc, mais promis lundi ou mardi...
sinon areuno y'a méga fete du printemps samedi 14, tu viens?

Anonyme a dit…

Fête du printemps ?? Tout le monde sera nu pour une grande orgie au nom de la fertilité ?? Avec au menu de la tarte à la vache qui rit et des andouillettes ?? Et ça se passera où ??

Julien Collignon a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Julien Collignon a dit…

Dites moi les gars, c'est quoi le rapport entre la fête du printemps et l'astre céléste de pénétration ?
Pas la fertilité j'espère !
;-)

Anonyme a dit…

Bientôt des vrais dessins, qu'y disaient !!!!! Ben moi, je ne vois rien venir, moi, soeur Anne, moi...

Anonyme a dit…

Nan mais genre c'est les vacances, genre... Genre la Terre s'arrête de tourner, genre. Genre dessiner c'est moins bien que de boire des apéros dans une guinguette de bord de Saône.
Je rêve !! Où va la France ??! Ah ! Mes Aïeux ! Vivement la guerre de 14/18 !!!
Vivement !!