jeudi 22 mars 2007

Shi Jin, le dragon bleu







7 commentaires:

Paul Frichet a dit…

Excellent ce Shi Jin !
Décidement, cette technique (même si dans cet exemple présent c'est moins sauvage) est très efficace.

Donc Big up et Keep on keepin on!!

Anonyme a dit…

yoyoyoyo- aille pif paf puf schlack kakakakaka ta dim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je préfère comme cela, c'est un poil plus clean et ça vibre tout autant voir davantage. Continue Gadjo Dilla...

Anonyme a dit…

merci les copains (°U °)_____b


bon mais toutes ces images c'est du niveau croquis celà dit, le rendu pour la bédé ça va etre vachement plus clean mais je m'en rapproche peu à peu, les exemples arrivent.
En revanche je tiens à conserver cette technique aussi trash qu'elle puisse etre...
et je vais continuer aussi à faire des trucs crades...^^

Anonyme a dit…

Il a bien la patate Shi Jin !
"Dragon bleu", c'est le plus haut grade des scouts de Chine; d'ailleurs, il manie à la perfection le salut scout, comme on peut s'en rendre compte sur l'illustration du bas... Hi ! Hi ! Hu ! Hu !

pmgl a dit…

bdr mdr lol etc. pour betend...

sinon je tenais à dire que je utubisait pas vu que les videos sont sur mon compte utub et que c'est du vrai travail d'investigation dont vous avez la primeur là...

ps, arno, t'as lu les Fa?

(les techniques de dnarrations)

c'est pas énorme?

Anonyme a dit…

ouaile donne, beudi
quipe gauillingue!

Anonyme a dit…

ha ha hareno!

Yo pmgl! J'ai lu les fa, c'est chouette. ceci dis je suis sûr que tu as gardé tes secrets pour faire les boules de feu.